jeudi 28 novembre 2013

Et la gagnante est...

Mais d'abord, je remercie Véronique, Murielle, Anne, Sardine, Julia, Aurélie, Cécile, Gab, Agnès, Cee Cee, Hélène, Berthe, Mira, Julie, Marie, Choufleur pour tous vos jolis contes ! :)
 
C'est ma petite fille qui a bien voulu prêter sa main innocente pour le tirage au sort :





 
Et c'est Cécile Alix qui a gagné mon livre ! :)
Je te l'envoie à mon retour de Montreuil ;)

2 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir été tirée au sort par d'aussi charmantes petites mains !
    Merci merci merciiii !
    Je suis vraiment heureuse de pouvoir te lire très bientôt !
    Embrasse ta petite lutine pour moi ! Joyeux Montreuil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie aussi Cécile !!! :-) J'espère qu'il te plaira !!! Des bises !!

      Supprimer