vendredi 9 mars 2012

Rencontre Littéraire à Toulouse!

Cela fait un petit moment que je n’ai rien écrit ici !

Alors commençons par les bonnes nouvelles !

Une nouvelle parution pour le printemps 2013, un petit roman chez la géniale maison d’éditions Limonade.  (Un grand merci à Delphine pour sa confiance  J )

Et puis, bientôt une autre excellente nouvelle, patience ! ^^

De mon côté, plusieurs projets sont en préparation, un roman pour les 8-10 ans que je vais écrire en collaboration avec ma petite sœur de 11 ans ! Puis un autre, pour les 10-13 ans avec la géniale Aurélie Desfour ! Et plusieurs histoires sur mes carnets, dans ma tête, qu’il faut que je termine ! Car ce ne sont pas les idées qui me manquent, mais le temps !!

Enfin, demain, samedi 10 mars, je vais participer à mon premier salon littéraire en tant qu’auteur jeunesse, pour dédicacer Le prince sans peur et sans larmes, éd. PGCOM !!

La rencontre littéraire aura lieu de 13 h à 18 h.
Au rayon jeunesse la Boite A Lutins Toulouse pour une lecture à 16 h, pour les enfants, des auteurs & illustrateurs-trices présent-e-s : Ingrid Chabbert, Loren Bes , Zed Oras et moi-même. Il y aura aussi les éditions PPI... (Surtout, n’oubliez pas les coussins pour la lecture)

 Tout ça se passera au Rad'art café culturel .

Un grand Merci à Marie-Cécile, Alter et co et tous les autres qui ont sué gouttes et encre pour organiser ce salon !!


Heu, sinon, Aurélie m’a tagué, ça viendra un peu plus tard ^^

6 commentaires:

  1. Ha ha, comme je te comprends pour le tag !!! :)
    C'est génial cette idée d'écrire avec ta sœur :)

    Bisouxxx à demain !!! Trop bien :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui, c'est un p'tit peu long à faire!
      Je trouve aussi :-) en plus, elle est ravie!

      Supprimer