samedi 10 mars 2012

Premier Salon!

Voilà, c'était aujourd'hui et c'est déjà fini! Ce fut un super moment, entouré de personnes qui partagent les mêmes passions : des photos aux pinceaux, des mots aux histoires, qu'ils crapahutent ou qu'ils aient les cheveux blancs, ils étaient tous là!
Ingrid, Loren, Sabine étaient à mes côtés (enfin pas très loin ^^) pendant les dédicaces, (et puis un petit Enzo qui m'a accompagné toute cette journée), Julia est venue me voir avec son p'tit Bénicio, puis Aurélie (j'ai enfin rencontré sa petite fille :-)) depuis le tps!) et Coline (qui a fait de jolis oiseaux pour ma fille, merci! :-) )
Il y avait aussi l'expo photos de TedY Bear, mon acolyte d'atelier d'écriture et photographe sur le film Sunday Fucking Sunday, où j'ai été figurante ^^
Bref, un salon littéraire comme on les aime, alors un grand Merci à Marie-Cécile, Charlène, Alter Etco et tous les autres!!

Voici quelques photos (elles ne sont pas très bonnes, mais un photographe est passé par là, il devrait y en avoir de plus jolies!)






 Le Prince sans peur et sans larmes lors de la lecture pour les enfants, par la Boîte à Lutins.
Enfin, nos deux petites filles

14 commentaires:

  1. De jolis oiseaux pour ta fille, ouais ouais :p

    Bravo pour ton premier mini fan !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol si, si, c'est elle qui lui a demandé! :p
      Oui, le petit Enzo a été adorable :-)
      Bon, j'ai une petite vidéo de la fin de la lecture de mon Prince, dès que ça marche, je la mets ^^

      Supprimer
  2. Un premier salon avec autant de beau monde c'est cool!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore *bravo* pour ce premier salon et encore *merci* pour la jolie dédicace ;)
    En espérant te voir bientôt pour papoter plus longtemps... Bisettes*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi aussi Julia :-))
      Oui, on va trouver un peu de tps! Bisous!

      Supprimer
  4. Bravo Julie, j'aurai bien aimé être là !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii c'est super !!! ;))

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! C'a du être beaucoup d'émotions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kikoum!! Oui, bcp d'émotions, mais passé les deux premières heures, j'étais comme à la maison ^^

      Supprimer
  7. Félicitations, ça devait être bien cool !

    RépondreSupprimer