lundi 3 avril 2017

Concours !

Voilà, j'ai reçu mes exemplaires ;)
Alors, je vous propose un petit concours photo pour gagner un de mes livres ! 
Que vous soyez en France, au Québec ou dans n'importe où ailleurs, vous pouvez tenter votre chance.




Une photo de votre fidèle ami ou bien une fidèle peluche canine :)
pour gagner Je veux un chien ou Le secret de Papa






Je mettrai les photos sur mon blog et le tirage au sort aura lieu le 30 avril !
(Deux gagnants donc, pour un seul concours !)

1 commentaire:

  1. Gant ramasse poils et massage pour chiens et chats:

    Pour tous les amoureux des chiens et chats, mais qui sont fatigués de toujours devoir nettoyer leurs poils.Ce gant spécial vous permet d’offrir un délicieux massage à votre petite bête tout en vous débarrassant de ses poils morts.

    Pour plus d'infos cliquez sur le lien suivant : https://www.lebonprix.net/produit/gant-ramasse-poils-et-massage-pour-chiens-et-chats/

    RépondreSupprimer