vendredi 26 octobre 2012

Et celui-ci?

Autre belle surprise (Merci Ingrid ^^ qui m'a montré ça hier soir!), mon premier roman jeunesse, à paraître en février 2013, avec Emna : Et j'ai entendu les arbres chanter , dans la collection Conte-moi le monde. (Cliquez sur le titre! ^^)
Voici la couverture, en avant première :
N'est-elle pas magnifique?

11 commentaires:

  1. ça c'est de la "carrément" bonne nouvelle!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je sens que 2013 va être une année Julie. On va te voir partout, du moins tes livres.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane pr ton gentil mot :)

      Supprimer
  3. Bravo pour tous tes derniers projets Julie !
    Ils sont tous plus beaux et plus chouettes les uns que les autres !!!

    RépondreSupprimer